514-744-9165 中文热线: 514 895 0364 email@transtao-global.ca

Contactez-nous

Pour toute demande de renseignements, n’hésitez pas à nous appeler, à clavarder avec un membre de notre équipe ou simplement à nous écrire à notre adresse courriel.

Courriel

email@transtao-global.ca

Téléphone

+1( 514) 744-9165

Adresse

875 Boulevard de la Côte Vertu,
Saint-Laurent, QC, H4L 1Y7

Heures d’ouverture

Lundi au vendredi: 9 :00 a.m. – 5 :00 p.m.

Fin de semaine et jours fériés : Fermé

Notre bureau est situé à seulement 15 minutes de marche de la station de métro Côte-Vertu.

Foire aux questions

Quels sont les tarifs?
  • Traduction régulière : le coût de votre traduction dépend du nombre de mots et de la complexité de la langue source.
  • Traduction certifiée : le coût est généralement plus élevé qu’une traduction régulière, car la traduction est effectuée par un traducteur agréé. Le prix varie en fonction de la complexité et la longueur du texte.
  • Interprétation : Le coût de votre interprétation est basé sur le nombre d’heures ou de journées complètes.
  • Publication assistée par ordinateur (DTP) :  Le prix varie en fonction du nombre de pages.
  • Sous-titrage, doublage & Voice-over : Le prix varie en fonction du nombre de minutes.

Afin de vous donner des informations sur le prix et le délai de livraison, il nous faut voir votre document. Vous pouvez nous les transmettre par courriel à l’adresse suivante afin d’obtenir un devis gratuit : email@transtao-global.ca.

 

Quand vais-je recevoir le devis?
Votre demande de devis gratuit sera traitée rapidement. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais par courriel ou par téléphone avec les informations sur le prix et le délai de livraison.
Quels sont les méthodes de paiement?
Vous pouvez effectuer les paiements par l’une des méthodes suivantes :

  1. Carte de crédit ou PayPal via notre site web
  2. Virement Interac
  3. Argent comptant (en personne à notre bureau)
  4. Chèque (accepté SEULEMENT pour les entreprises ou les contrats excédant 500.000$)

Besoin d’assistance? Contactez-nous, nous serons heureux de vous guider tout au long du processus.

À quel moment dois-je effectuer le paiement?
Habituellement, le paiement doit être effectué avant le début du processus de traduction.
Comment vais-je recevoir les documents?

Il y a quatre options :

  1. Courriel
  2. Cueillette à notre bureau
  3. Courrier régulier par Postes Canada (des frais supplémentaires seront facturés)
  4. Courrier express par Postes Canada ou d’autres sociétés (des frais supplémentaires seront facturés)

Normes de temps pour la livraison du courrier et des colis (à titre informatif seulement)

Courrier régulier au Canada

  • Deux jours ouvrables pour la livraison à l’échelle locale
  • Trois jours ouvrables pour la livraison à l’échelle provinciale
  • Quatre jours ouvrables pour le courrier adressé à une destination nationale

Poste express au Canada

 

  • Le jour suivant pour la livraison à l’échelle locale
  • Le jour suivant pour la livraison à l’échelle provinciale
  • Deux jours ouvrables pour le courrier adressé à une destination nationale
Puis-je visiter votre bureau afin d’obtenir un devis gratuit?

Oui, absolument ! Vous êtes les bienvenus à nous visiter à notre bureau. Cependant, analyser vos documents peut prendre quelque temps avant de pouvoir vous donner un devis.

Dans certains cas, il se peut que nous devions vous contacter ultérieurement par courriel ou par téléphone pour vous donner un devis.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial